clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Postulez pour etre ainee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

Postulez ici
Être ainé c'est:
Ne pas Kiker sans accord (sauf exception à voir)
Etre vigilant aux donations de troupe
Être vigilant au respect des joueurs entre eux
Régler les conflits si les chefs ne sont pas la
Ne pas se prendre pour un dieu ou autre
Être irréprochable

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drino60
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

fifou90 a écrit:
Postulez ici

Je poste mais que dire ... Je suis entre avec 600 trophée maintenant j'en suis à 1300.
Voilou

À bientôt

Annule suite au départ 

Dernière édition par Drino60 le Jeu 6 Sep - 23:44 (2012); édité 1 fois
DeejayJallot
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

Je veux devenir ainé Smile Je sais pas trop quoi dire, en fait c'est juste pour avoir marquer sous mon nom ainé du clan, parce que sinon je ne sais pas a quoi sert la fonction d'ainé :p

tippunawan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

J'aimerais devenir aîné je sais que j'ai des preuve à faire il me reste qu'à vous le prouvé

Touch
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

Moi je postule Smile Je veux pas la gloire mais je pense juste être utile pour le recrutement et puis je suis un des très très anciens haha et bah je suis rentré des le debut avec 0 ou 20 trophees donc j'ai fais 1160 trophees dedans !! Very Happy

mikevna
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 03:24 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

Je veux devenir aîné pour aider davantage au clan que se soit tremplin ou J&J et en même pour acquérir plus de pouvoir comme pouvoir accepter ou refuser les nouveaux joueur...et aussi pour pas me faire virer par de faux aîné par erreur!!! Wink

Donc je vous remercie si vous accepter ma demande et bonne fin de journée... Smile

black joker
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

moi aussi jaimerais bien etre ainer pleaseeeeeeeeeeee

Playmike69
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 02:04 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

Je souhaite etre ainé ds le clan tremplin, tous les membres sont d'accord. Merci

BiomanJaune
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

Salut la hiérarchie ! Je viens ici pour vous demander de me faire passer aîné si c'était possible. Je sais que je ne suis pas la depuis très longtemps mais je fais de mon mieux pour aider tout le monde et je joue assez souvent.
Merci d'avance, que la réponse soit positive ou non.
Bonne journée.
BiomanJaune

Ch&rle
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee Répondre en citant

Bonjour je souhaiterais être aîné je suis chez j&j tremplin et j'aimerais bien être aîné voilà merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Postulez pour etre ainee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010