clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:24 (2012)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

Voilà pour ne pas quittez nos membre qui passe en dessous des 1000 trophée nous avons décider d'ouvrir une école le lead de cette école tournera avec nos aînée pour former les ptit jeune ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samilator81
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:14 (2012)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

fifou90 a écrit:
Voilà pour ne pas quittez nos membre qui passe en dessous des 1000 trophée nous avons décider d'ouvrir une école le lead de cette école tournera avec nos aînée pour former les ptit jeune ^^

Et voilla Razz

fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:43 (2012)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

Demain sami tu sera denouvo avec nous oublie pas la prezentation ossi stp 

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

Bonjour Fifou depuis le temps je suis plus de lvl50 et pour la défense les troupes dans le château de clan sont très utiles, or dans J&J tremplin personne n'es connecté sa fait plus de 10jours que personne n'es connecté sauf moi donc je n'ai jamais de troupes de renforts. Alors je voudrais savoir maintenant que j'ai les trophée requis ( plus que le dernier, j'ai entre 1100 et 1300 par jour ça varie ) si je ne pouvais pas revenir dans le vraie J&J ( team leader).
(Ça faisais un bout de temps que tu as pas entendue parlé de moi Wink ) sur ce bonne journée

black joker
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:33 (2012)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

gnomeo ajoute mon game center on peut pas te laisser tout seul vien et si fifou decide que tu dois pas venir il te le dira!c'est "mike08330" quitte le clan et ajoute moi comme sa des que je recoi linvite pour game center je l'accepte et je t'invite

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

Desolé black joker je ne veux pas quitter le J&J Fifou vas surement m'accepté.

black joker
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

je suis ainé dans le clan J ET J gnomeo

Ange foudre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

Désole de vous interrompre mais depuis que je me suis inscrit je n'arrive pas à aller sur le forum. Et je voudrais savoir comment on le fais .
Merci.

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:35 (2013)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin" Répondre en citant

black joker a écrit:
gnomeo ajoute mon game center on peut pas te laisser tout seul vien et si fifou decide que tu dois pas venir il te le dira!c'est "mike08330" quitte le clan et ajoute moi comme sa des que je recoi linvite pour game center je l'accepte et je t'invite

Black joker quelle mise a jour parle tu et quand?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Clan ecole ouvert "j&j trenplin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010