clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: tactique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbare
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

Je suis niveau 70 pour ma combinaison 40 archers et 60 barbares nv5 2 pekka 8 casse briques 2 foudre 1 rage et sa passe pour assurer 50 pour cent. Depuis la maj le niveau à grave monté, si vous avez pas une bonne défense à partir de nv50 vous avancez pas loin en tr vous bloquez à 2000 tr. Moi j 'ai atteind les 2300 ma limite je bloque, après malheureusement faut payer sinon vous avancez plus hélas et dommage surtout!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010