clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: bug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kullwarrior
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: bug Répondre en citant

Salut a tous

Je me permet de vous contacter afin de savoir si mon probleme est arrivé a quelquun et sil a ete resolu

voila sur mon iphone4s en 3G clash of clan se charge bien mais
lorsque je recolte mes ressources et que je relance le jeu cest comme si javais rien fais
lorsque je vais dans mon clan jai une page blanche
lorsque je vais dans mes amis ou contact jai une page blanche
personne ne voit mes demande de troupes dans mon clan

tout fonctionne bien quand je suis en wifi

jai fais un essai sur mon vieux 3GS en 3G ca marche bien
iPAd en 3G ca ne marche pas wifi ca marche

pouvez vous maider ????

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mussopo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: bug Répondre en citant

Bonjour.

Je rencontre le même problème depuis la dernière MàJ d'avril.
En Wifi, no soucy, en 3G, le jeu se charge (barre bleu/rose) mais ne se lance pas...

Apparemment, il y a beaucoup d'autres joueurs qui rencontrent ce problème, mais pas de solutions...

De ce que j'ai compris, il s'agit des joueurs qui utilisent Maxis... Sauf que je vois pas comment on peut choisir ou non, ni à quoi ça correspond d'ailleurs !!! Pour moi Maxis, c'est l'éditeur de SimCity !!! Rien à voir avec Supercell...

https://forum.maxis.com.my/forum_topic.asp?TOPIC_ID=7832&whichpage=1

Mussopo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: bug Répondre en citant

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème, je ne sais pas s'il fonctionnera pour tout le monde, surtout que c'est payant.

Donc, en fait, pour contourner le blocage de ce "Maxis" (je ne sais toujours pas ce que ça vient faire ici, mais soit, admettons), il faut passer par un VPN.

Procédure :
* installer une appli VPN dispo sur l'Appstore. Perso, j'ai pris VPN in touch (le site qui en parlait avait dit de prendre une autre appli, mais je ne l'ai pas trouvée très intuitive)
* là, normalement, après installation, il nous demande de s'inscrire et de cliquer et ça ouvre une page Safari. Là faut encore cliquer, et ça installe un profil "VPN" directement dans l'iPhone. Pas de panique, ça ouvre la page des paramètres, c'est normal.
* Une fois installé, et inscrit. C'est là que ça devient payant... L'appli est gratuite, mais l'accès au VPN ne l'est pas, ce qui semble normal, comme sur un PC en fait (quand on veut se faire localiser en Allemagne parce qu'on veut faire croire qu'on est pas français, pour échapper à Had O Pi... Laughing )
* Perso, j'ai choisi la moins chère : 1,79€ pour 1Go de data, sans limite de temps.
* Ensuite, bah roulez jeunesse : il faut aller dans "Réglages" et là, on voit le "mode avion", puis "Wi-Fi", et juste en dessous "VPN" !! suffit de rentrer dedans, de choisir un serveur (n'importe lequel de préférence) et de se connecter... QQ secondes et hop une icone VPN apparait à côté de 'lindicateur de batterie !
 Y'a plus qu'à lancer Clash of Clans, et ça fonctionne direct !

Ca fait quelques jours que je joue comme ça la journée (le soir, je suis chez moi donc en Wifi) et pour l'instant je n'ai pas noté de problème, si ce n'est une petite déconnexion de tps à autre. Suffit de changer de serveur, et on recommence. Rassure toi, c'est pas fréquent les déconnexions...

En espérant avoir solutionné d'autres joueurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010