clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Presentation des Menbres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

C'est ici qu'il faut vous présentez ,
-1. Pseudo clan,lvl et nombres de trophée pseudo game center (sauf si identique)
-2. Âge
-3. Pays,Ville
-4. Travaillé et où Passion
-5. Les heures ou vous jouer en général
-6. Autre n'hésitez pas à nous donnez plus d'info pour que nous puissions mieux vous connaître. ( autres jeux jouée, philosophie de vie, Projet, ....)

Dernière édition par fifou90 le Jeu 30 Aoû - 22:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jess90
Tremplin J&J

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

-.Jess90.- est mon pseudo dans le clan,
je m appel jess,
j ai 24 ans,
je suis animatrice et
vie dans le territoire de Belfort( l est de la France 90)
Je suis en couple avec fifou90
Je n ai pas forcément d heure fixe pour jouer je joue plutôt le soir et des que j ai un moment de libre.

fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

1. Fifou90 (julien)
2. 23
3. France, territoire de Belfort 90000
4. Sans emploie pour le moment, passionnée d'électronique et d'informatique.
5. Insomniaque donc souvent le soir jamais le matin ^^ et rarement l'apres-midi.
6. J'aime bien se genre de jeux se n'est pas mon premier clan en tant que chef j'espère que vous allez appréciée je ferais mon possible pour que tout se passe au mieux.
Je vie dans un appartement avec Jess90 (Jessica) et nos 2 chats , nous aimons les festival donc nous essayons d'en faire le plus possible, nous travaillons d'ailleurs tout les ans au Paléo Festival de Nyon (suisse).
Ma philosophie je dirais Roots pour résumée.
Voilà j'espère que tout ceci vous suffira pour vous faire un idée de moi ;-)

Aedroth
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Moi c'est Aedroth (Andro)
28 ans
Montreal, Qc
Technicien en telecomunication
Passionné de lutte pro ou Catch pour les francais
Je joue principalement entre 18:00 et 22:00 heure du Qc et toute la journee lors de mes congés
Mon alias Game Center est Aedroth666
J'ecoute du death metal et du hard rock

Golgote
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

-1. Golgote (Ilan)
-2. 18 ans
-3. Grenoble
-4. Lycée, Terminale ES
-5. en soirée (couche tard) et souvent pendant la journée
-6. Je connait houston IRL c'est un bon ami a moi ! J'ai passé une grosse période de ma vie sur call of duty, j'ai cotoyé les meilleurs sur de nombreux tournois. Puis je me suis consacré aux etudes, je joue de temp en temp a fifa. Quand je joue a un jeu je le fait a fond pour devenir le meilleur, je n'aime pas perdre. IRL j'aime sortir, souvent avec houston. On aime draguer et serrer de jolies filles voila Smile

Judah
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:33 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

- Pseudo: Judah
- J'ai entre 18 et 25ans
- J'habite en Auvergne
- Etudiant en commerce mais je suis sur le point de commencer un apprentissage en restauration pour le service en salle. Je suis un grand amateur de musique en tous genres mais particulièrement du metal (brutal death, death technique, grind, tout ce qui grince aux oreilles Wink ) et curieusement pas mal de rap aussi. Je passe donc du temps à faire des compositions de tous styles (metal, rock, instrumentales de rap). Je rappe aussi régulièrement avec des amis mais aussi pour mon plaisir personnel.
- Je joue surtout le soir, mais un peu en journée parfois
- Je n'aime pas le céleri et le blanc d'oeuf

Drino60
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

-1. Drino 600 trophée quand je suis arriver et 1300 maintenant
-2. Âge 25 ans
-3. Pays,Ville dans le nord de la France
-4. Passion aquariophile, ciné ...
-5. Les heures ou vous jouer en général : la journée et le soir , je joue sur iPad et iPhone.
Je boss je suis intermittent du spectacle

À bientôt

1_9_7_4
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Je suis un vieux de 38 ans
Français né dans l'est qui demeure dans l'ouest
J'aime jouer à des trucs qui servent à rien mais qui détendent les neurones
L'ipad est disponible le soir et le matin quand ma femme ne l'utilise pas !
Mon job est beaucoup trop sérieux pour vous en faire part ici...
Amusez-vous bien, on est là pour ça ! 

Sébastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Salut

Dernière édition par Sébastien le Lun 8 Oct - 13:49 (2012); édité 1 fois
tippunawan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

-.Tippunawan.- est mon pseudo dans le clan,
je m appel Steve,
j ai 37 ans,

Je vie à Québec
Je suis Informaticien en infracstructure technologique. J'aime la guitare

Je n ai pas forcément d heure fixe pour jouer je joue plutôt le soir
et des que j ai un moment de libre.

Touch
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Touch ! Mon GC : Bboy_Alex . Je m'appelle Alex , je passe mon BAC L cette année , je suis champion de France de Break-Dance , c'est le plus important dans ma vie , je joue surtout le soir entre 22h et 2h apres l'entrainement , je suis en couple depuis 1 mois sinon je ne partage pas de relations serieuses generalement , et sinon J&J est mon premier clan je suis partit de rien pour arriver jusqu'aux 1200 trophees environ aujourd'hui avec les autres anciens , je suis level 28 , je ne paye pas pour les gemmes , mais si j'etais riche je le ferais :B , voilà je pense avoir tout dit , si vous avez quoi que ce soit jsuis AL Very Happy

Playmike69
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Playmike69 dans les clan et game center
Je m'appel Mike et j'ai 28ans
Je suis comportementaliste canin et homme d'attaque ( pour chiens )
Je suis de Lyon, passionné de chien et de musique.
Je suis connecté très souvent via iphone donc très actif dans le jeu.
A très bientot le clan.

ayhan's
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:58 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Ayhan's
Jmapel Ayhan Smile
Chui etudiant, 22ans
De Strasbourg,
Pas d'heure fixe (il mon coupe la ligne Smile donc je me connecte sur wifi, pour quelque jours jespere)

black joker
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

michael 28ans bientot 29 Sad
ardennais et fier de letre
ma passion le paintball je suis arbitre nationnal je ne vi que pour sa
et je joue souvent les aprem mais plus souvent le soir presque jamais le week end car je suis souvent en deplacement dans toute la france pour les arbitrage

Goldorak
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Goldorak Répondre en citant

Goldorak, 39 ans (catégorie vieux con)
J'habite un petit village de Gaulois dans le sud ouest.
Ma passion du moment : défoncer des villages avec des troupes diverses et variées.
Normalement l'Ipad, c'est pour mon fils, mais depuis clash of clan, je me transforme en geek...
Je joue quand je peux, mais généralement le soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Presentation des Menbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010