clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Presentation des Menbres ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikevna
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Pseudo:Mikevna
Vrai nom:Kevin
Lieu:Shawinigan,Québec
Emploi:Je suis étudiant donc pas de travail pour l'instant...
Description:Plutôt geek (Xbox 360,PS3,WII et iPod) donc je joue à plusieurs jeux variés mais j'aime surtout les jeux de guerre comme BF3 et autres...
Heure de jeu:Souvent quand j'ai un temp libre mais surtout le soir...

Merci et bonnes games... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Homan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:47 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Pseudo Mr Homan

Prénom : Jordan

Lieu : Paris

Etudiant en droit et sciences politiques

heures de jeu : Dès que j'ai une armée prete ou un ouvrier de libre ! ^^

Fetti
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Pseudo : Fetti

Prénom : Manu

Pays / Ville : France / Saint Raphael

Profession : Infirmier

Heures de jeu : Des que j ai un moment de libre au boulot et plus regulierement quand je suis en repos Wink
Sinon je joue principalement le soir
Je joue sur iPhone et sur iPad

Merci et à bientôt sur COC

LeGoblin876
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Pseudo : Legoblin876

Prénom : Sébastien

Pays/département : France 78

Profession : lycéen (2de)

Heure de jeu : soir / week-end 

Autres : Je joue a plusieurs FPS sur PS3 donc si vous aussi ajoutez moi (mon pseudo est LeGobl1)

assautdylan
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

speudo: assautdylan
clan: barbarians
passion: paintball
je joue des que j'ai la possibiliter

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Pseudo : Gnoméo
Clan : J&J tremplin
Trophée ~ 1200
Prénom : Clément
Pays : France, Pas de Calais
Passion : j'en ai pas vraiment
Heures : je joue souvent de 21h a 1h du matin ( heures française) pendant les cours ou toute la journée selon mes occupation pendant les vacances.
Autres : c'est mon seul jeu sur iphone au début j'y jouais que quand je m'ennuyais et que jetais loin de ma xbox ou de mon Pc, mais j'ai pas mal accroché, sinon je suis un grand joueur xbox ( call of duty, fifa ) et aussie Pc (minecraft).

Ange foudre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Ange foudre, 13 ans (je suis le plus jeune je crois  Sad )
J'habite en Île de France, je peut jouais souvent vers 6h mais la plupart du temps durant les vacances et le vendredi soir. j'aime lire et jouer à l'Ipad pour Clash Of Clans.

Bulotman
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente 
Gilles (bulotman)
J'ai 41 ans ,je suis plombier  chauffagiste !!
430 trophées 
Mes passions :vélo,PS3 ,ipad et surtout mes enfants 

Et bien sur j'adore clash of clan   Wink

Tiz Tse
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Presentation des Menbres Répondre en citant

-1. Tiz Tsé ou Tén ( dans un Clan avec des amis mais je cherche un clan également pour pouvoir muter avec mes amis irl, on est 4 )
-2. 24 ans
-3. Paris FRANCE
-4. Vendeur ZARA MAN
-5. joue souvent le soir ou dans la journée quand j'ai du temps.
-6. Je joue la guitare, chant, et bien sure un jeu qui s'appelle LOL. Joue aussi à Fifa également haha.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Presentation des Menbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010