clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: gemmes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaugaududu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: gemmes Répondre en citant

salut je cherche partout comment avoir des gemmes gratuits ou illimité , (pour avoir 5 ouvriers sinon il n y a plus de jeu) mais pas moyen de trouver de lien de hack gratuit ( sans jeu pour mobile ou quoi que ce soit)
quelqu'un sait ou trouver ce que je cherche?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: gemmes gratuites avec un peu de temps.. :) Répondre en citant

• Voilà, je vous conseille un moyen 100% légal (sachant que j’y gagne aussi si vous encodez mon code pour être votre « parrain »), que j'ai découvert sur youtube par un joueur anglais dont les videos sont souvent sur le facebook officiel. 
    Il propose plusieurs moyens d'obtenir des gemmes de facon legale et gratuite, malheureusement, seule 1 de ses 7 propositions marche en France (puisque il habite aux Etats Unis et que ses méthodes concernent les Américains donc). 

Le principe est très connu, le site en question vous propose des offres de partenaires, généralement des applications à télécharger puis a ouvrir pour récupérer des "Crédits" 
    Une fois un certain montant de crédit récupéré vous pouvez les échangez contre des cartes itunes (10€,20€,50€) ou contre des réductions sur Amazone mais ceci n'est pas le sujet puisque le but est d'obtenir des gemmes !! 

N'oubliez pas de selectionner le pays d'origine ( La France !) sinon les offres s'addresseront a des clients qui possedent un app store etranger ! 

Les offres se renouvellent quotidiennement parfois 1 tous les 2 jours parfois plus. 

Tapez donc appbounty dans la barre de recherche de Safari 
    Sur ce, je vous donne mon code promotionnel qui aide chacun de nous : dwmyege 
    Ou alors cliquez sur ce lien qui fait exactement la meme chose : http://abo.io/dwmyege 

Voilà, j'espère que certains pourront se faire plaisir sans payer Very Happy 

Bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010