clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Discution generale et blablazone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Discution generale et blablazone Répondre en citant

Envie de nous parlez de tout et n'importe quoi c'est là.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:26 (2012)    Sujet du message: Discution generale et blablazone Répondre en citant

Le clan n'est pas fini mais y'a t'il des personne intéresse par le poste de modérateur en cas d'absence de moi ou Jess ? Merci de postuler ici

Touch
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:28 (2012)    Sujet du message: Discution generale et blablazone Répondre en citant

ENFIN HIT LES 1250 TROPHEES !!!! :ouijeflood: hehe :p

mikevna
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 03:30 (2012)    Sujet du message: Discution generale et blablazone Répondre en citant

Juste pour savoir... En quoi consiste le rôle de modérateur??? Ça pourrait peut-être m'intéresser.... Smile

tippunawan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Discution generale et blablazone Répondre en citant

Être modérateur m'intéresse vu que je l'est déjà fait je connaît un peut se que tu attend d'un modérateur

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Discution generale et blablazone Répondre en citant

Fifou que penses tu d'ouvrir un sujet "photo" ou l'on pourrais montrais des photos du jeux droles, wtf ou autre? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Discution generale et blablazone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010