clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Tatcique de jeux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Fait nous pars de vos tactique avec leur positif et leurs négatif bonne ou mauvaise nous somme là pour trouvée la technique ultime^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
comundieux
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

fifou90 a écrit:
Fait nous pars de vos tactique avec leur positif et leurs négatif bonne ou mauvaise nous somme là pour trouvée la technique ultime^^

Quant a moi vu que g seulement 70 soldats jaime bien attaquer avec 40 barbares et 30 archers et aussi avec les renforts que tout le monde ma donner Wink .

mikevna
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Pour moi je fonce sur le mortier avec 107 barbares et 2 casse-briques... Barbares niv 3

tippunawan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:38 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

J'ai remarqué que les ballons étaient utile pour la défense. Demandez les dans le chat sa vaut la peine.
Une fois que vous les avez (2minimum) ils vont vous donner un bon coup de main contre les attaques ennemis

tippunawan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:40 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

J'ai trouvé une technique payante 25 géant et le reste en archers.
On envoie 15 géant sur les mortiers les plus proche des mur et en arrière des géant on envoie une dizaine d'archers.
J'ai beaucoup moins de perte de cette façon.

tippunawan
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:18 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Dernière édition par tippunawan le Ven 21 Sep - 05:46 (2012); édité 1 fois
Judah
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Pour ceux qui veulent utiliser cette technique, !!!!!ATTENTION!!!!!!
Maintenant, si vous annulez une amélioration ou construction, vous serez seulement remboursé à 50%.

Ex.:
Amélioration coutant 260 000. Si vous annulez, vous serez remboursé de 130 000.

Bon jeu!

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

La meilleurs techniques selon moi et 20 geant (100 places) 4 casse brique (4 places) et 24 sorcier (96 places) mais le désavantage c'est que ça met énormément de temps a se former.

Ange foudre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Moi c'est dans les environs de 110 archers et le reste en barbares, je les mets tous autour (les barbares) puis j'envoi tous mes archers. Il ne faut pas prendre des joueurs trop fort non plus.

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

5casse brique 1 soigneuse( faite attention au anti aérienne) 15 géant et 100 barbares

Ange foudre
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

C bien les soigneuses ?

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Ange foudre a écrit:
C bien les soigneuses ?

Tres mais faut bien les utiliser

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Ange foudre a écrit:
C bien les soigneuses ?

Tres mais faut bien les utiliser

lxx12
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

ma technique c'est 10 geant 70 gobelins nivo 3

Chuck norris
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Pour moi la meilleur technique est 24 géants 6 casse brique et 54 gobelin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Tatcique de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010