clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Tatcique de jeux ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsamclembg
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Mort de Rire Moi j'ai mes camps millitaire au niv 2 donc je mes 60 barbares Confused Bannir Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xgamer
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

bonjours la technique ultime pour moi est d'avoir la moitié d'archer et la moitié de barbare
ce qui a l'avantage de mettre peu de temps a charger et d'etre peu couteu ensuite quand on attaque il faut entouré l'ennemi de toutes ses troupes pour que les mortier ne puisse tirer qu'un seul soldat a la fois  Cool

mais ATTENTION Exclamation  pour cela il faut au moins disposer de 130 ou 140 soldats

voila je vous est tous dit a plus Smile

P.S pour toutes autre question sur le jeu je suis disponible a vous répondre

Dhacks
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Une de mes technique c'est de formé 6 à 8 squelette (ceux qui détruises les rempart) puit une dixène de Géant, une trentaine d'arché ou de barbare (aux choix  Wink ) et enfin suivant la place que me reste 4 à 8 montgolfière. et ma technique d'attaque c'est d'abord repéré les tour d'archet ou de magicien , les anti-aérien, je balance les squelette pour qui casse les rempart puis  ensuite je balance mes gean pour qui détruise un Max de défense et juste derniere j'envoie mes barbare, en principe se marche, une fois les tour détruite je lance mes ballons (car il ne risque plus rien) et j'admire le spectacle  Cool   Mr. Green

Roi des Barbares

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Lol Mort de Rire Mort de Rire Okay

dar3t

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Tatcique de jeux Répondre en citant

Clash of Clans Hack FR: http://jeuxvideoultimate.com/clash-of-clans-hack-telecharger/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Tatcique de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010