clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Suggestion,question,problème ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Une suggestion,question ou problème dans le jeux ou même sur le forum faite nous en part.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
comundieux
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

fifou90 a écrit:
Une suggestion,question ou problème dans le jeux ou même sur le forum faite nous en part.

je suis plus dans le clan : c tout c mon seul probleme Sad

mikevna
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Si quelqun est capable de maider pqrceque je trouve ça infaisable de récolter 750 000 or sans toujours en perdre ou sans gemmes... C pour hdv 6

fifou90
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

j,ai le meme probleme

tippunawan
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Je ne réussi plus a supprimé mes message sur le forume

Dernière édition par tippunawan le Ven 21 Sep - 05:52 (2012); édité 1 fois
tippunawan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

mikevna a écrit:
Si quelqun est capable de maider pqrceque je trouve ça infaisable de récolter 750 000 or sans toujours en perdre ou sans gemmes... C pour hdv 6

Depuis la mise a jour ce truc ne marche plus car ont est remboursé qua 50%
Faire plus de ressources
Avant de partir du jeux acheté le plus de chose possible de préférence celle qui prend du temps a construire,
Quand vous revené en ligne annulé se que vous avez acheté sa vous donne une petite fortune.
Bonne partie Okay

Dernière édition par tippunawan le Ven 21 Sep - 05:55 (2012); édité 1 fois
1_9_7_4
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Je n'arrive pas a me connnecter aujourd'hui sur l'appli !  Twisted Evil
Et vous ?

tippunawan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

1_9_7_4 a écrit:
Je n'arrive pas a me connnecter aujourd'hui sur l'appli ! Twisted Evil
Et vous ?

ferme l'application au complet en double cliquant sur le seul bouton sur la façade de ton iPhone. Une barre d'application va apparaître dans le bas laisse ton doit sur clash of clan un petit X va apparaître clic dessus et tu va fermé l'application complètement. Tu me diras si sa la marché Wink

1_9_7_4
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

G tout ferme, relance l'ipad, vire les cookies et l'historique... Et ca fonctionne de nouveau! 
Pendant ce tems la, je me suis fait demolir et g perdu -28...  Sad
Merci pour le tuyau

tippunawan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

1_9_7_4 a écrit:
G tout ferme, relance l'ipad, vire les cookies et l'historique... Et ca fonctionne de nouveau!
Pendant ce tems la, je me suis fait demolir et g perdu -28... Sad
Merci pour le tuyau

cool au moin tu connaît le truc pour l'avenir

Sébastien
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Salut a tous,

Y a quelqu un qui a déjà eu un merci de mr Homan ? Parce que sincèrement il commence à me courir sur la haricot  Mad

mikevna
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 04:22 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Je ne sais pas,je ne remarque pas mais je trouve le monde pas trop polis de ne pas dire merci Sad

Et bonne game Smile

mikevna
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 04:24 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Je ne sais pas,je ne remarque pas mais je trouve le monde pas trop polis de ne pas dire merci (ceux qui le font pas) Sad

Et bonne game Smile

fifou90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 04:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Hésitez pas par commencez à le dire au personne concerne , pour Mr Homman je surveille avec les merci

Gnomeo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil sachant que depuis la mise a jour plus notre hôtel de ville et haut lvl plus il est dur de ramasser de l'or, donc je voudrais savoir si il vaudrais mieux que je passe mon hôtel de ville lvl 9, ou d'abord monter toute mes tour lvl max sachant que si je up 9 j'aurais pluss de mal a me faire de l'or. Merci d'avance pour vos conseils. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Suggestion,question,problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010