clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Suggestion,question,problème ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange foudre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Il faudrait mieux augmenter tous au niveaux Max puis faire le hdv lvl 9 . Et j ai un petit problème avec le forum quand vous écrivez : XXX à écrit : je ne peut pas lire le message juste après, c'est normal ? Merci
Ps: vous pouvez m envoyer un message si possible ? Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ugodasso_O
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:51 (2013)    Sujet du message: Problème de chargement Répondre en citant

Voilà mon problème :

Quand je lance clash of clans sur mon iPad le jeu reste figer sue le chargement et ça depui que j'ai bouger de chez moi 

Marning-black
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Multi iPad Répondre en citant

Salut , j'avais un iPad classique et j'ai télécharger clash Of clan j'ai beaucoup apprécier ( je suis au niv 39 ) maintenant j'ai un iPad mini et pour y joué je dois reprendre au début comment faire pour continuer la partie que j'ai laisser sur mon ancienne tablette ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

Bjr j'ai installer la mise a jour il me met maintenance veiler a patienter pendant 2 h enfin il me met sa tj et jeu peu plus l'ouvrir dit moi que fair svp !!! Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Re: Suggestion,question,problème Répondre en citant

fifou90 a écrit:
s'il vous plait aider moi , j'ai acheter un gift card mais quand je veux acheter des gemmes ils me disent "your purchase could not be complete" alors  quesque je dit faire AIDER MOIIIIIII

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J arrive plus a rentrer dans le jeu clash of clans depuis mon Iphone.
j ai le jeu qui se lance jusqu à l image de chargement , mais la barre en bas ne telecharge plus ensuite .
Pas contre je recois les messages d attaque , ca oui mais peux rien faire ..
si quelqu un peut me dire pour me depanner merci , sinon vais arreter le jeu tant pis , car ca sert a rien de le garder si g plus l acces.
Pesti

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 03:00 (2013)    Sujet du message: Re: Problème de chargement Répondre en citant

Ugodasso_O a écrit:
Voilà mon problème :

Quand je lance clash of clans sur mon iPad le jeu reste figer sue le chargement et ça depui que j'ai bouger de chez moi 

J'ai le problème est-ce que tu as règler ton problème?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:44 (2014)    Sujet du message: Suggestion,question,problème Répondre en citant

mikevna a écrit:
Si quelqun est capable de maider pqrceque je trouve ça infaisable de récolter 750 000 or sans toujours en perdre ou sans gemmes... C pour hdv 6
pour moi même problème cela fais 10 jours que je suis dessus comment faire pour avancer j'ai tous essayé perdre des attaques pour descendre de niveaux rien à faire dés que je coupe je perd des pièces quel est la solutions!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Suggestion,question,problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010