clash of clans, j&j Index du Forum
clash of clans, j&j
Le Clan J&J est heureux de vous presentez l'ouverture de ce forum pour profitez encore mieux de Clash of Clans et nous propulser au top 3!!

clash of clans, j&j Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Probleme de menbres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Probleme de menbres Répondre en citant

Cette section peut être blizzard pour certain mais malheureusement indispensable.
Si vous avez un problème avec un ou des membres faite nous en part avec :
1- la date et l'heure approximative du souci
2- les pseudo concernée (même témoin) avec leurs rôle (victime, vilain, témoin,....)
3- la description du problème avec les explication.
4- si résolution possible donner votre shouait (excuse, quarantaine, bannisment, vengance ^^,....)

Nous ferons notre possible comme médiateur pour essayer de trouvez une solution ne soyez pas sévère sur votre demande de jugement car si il s'avèrent que les personnes qui accuse sont en réalité les agresseur cette sanction lui sera alors appliqué. En espérant bien entendu que cette section ne servent jamais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Probleme de menbres Répondre en citant

J ouvre le bal et le clôture pour part,

Pour un manque d humour des nouveaux du tremplin, j ai quitté le clan, petite précision au passage, c était le premier dans lequel je suis allé.
Les frustré et autres lourdos n avaient à mon goût pas leur place dans notre clan, c est bien dommage de s'en être  taper, il me semble que black est parti aussi, alors qu il n était pas cpncerné mais l insistance des nouveaux à eu raison de sa patience.
Enfin bref, je comprend pas bien ce que voulez ses gugus, mais une chose est certaine, je suis pas la pour me prendre la tête.

Amusez vous bien ;-) au plaisir d en recroiser certains de vous.

black joker
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:32 (2012)    Sujet du message: Probleme de menbres Répondre en citant

seb je suis revenu revien deconne pas c'est bon c'est regler ajoute mon game center et je t'invit mike08330

jess90
Tremplin J&J

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 03:20 (2012)    Sujet du message: Probleme de menbres Répondre en citant

Sébastien a écrit:
J ouvre le bal et le clôture pour part,

Pour un manque d humour des nouveaux du tremplin, j ai quitté le clan, petite précision au passage, c était le premier dans lequel je suis allé.
Les frustré et autres lourdos n avaient à mon goût pas leur place dans notre clan, c est bien dommage de s'en être taper, il me semble que black est parti aussi, alors qu il n était pas cpncerné mais l insistance des nouveaux à eu raison de sa patience.
Enfin bref, je comprend pas bien ce que voulez ses gugus, mais une chose est certaine, je suis pas la pour me prendre la tête.

Amusez vous bien ;-) au plaisir d en recroiser certains de vous.

La c jess: ta réaction est immature et tes critiques enver le tremplin son un manque de respect les pbs on les règles. Et le forum est pas fait pour te pleindre mais pour régler les conflits. Surtout que les gens du tremplin sont des gens correcte. Bref réaction de merde et message de merde

fifou90
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 03:26 (2012)    Sujet du message: Probleme de menbres Répondre en citant

Sinon le tremplin est quand même prévu pour faire venir d'autre joueur et qu'ils soient forme en tan que ancien justement ta réaction d'avoir quite sans même essayez de réglée le problème n'est pas forcément la mentalités que nous aimons .......

Sébastien
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Probleme de menbres Répondre en citant

Il me semble qu il était convenu de prévenir si on quittait le clan, c est ce que j ai fait.

Pour le reste et ma réaction, je le répète je ne suis pas la pour me prendre la tête, quoi que vous puissiez en penser, dans cette histoire je me donne complètement raison.

Premièrement j ai branché couincouin et pas les nouveaux,
Deuxièmement j ai clairement écrit : excuse moi
Troisièmement après tous ça, tous ceux du tremplin revenaient encore à la charge, alors oui je me suis cassé.
Posez vous les bonnes questions à savoir si ceux du tremplin veulent venir dans le clan, et quoi que vous en pensiez, c est pas si anodin s ils ont souhaités y venir en groupe.

Voilà et Jess tu pourras remarquer qu il n y a aucun propos provocateur dans mes messages et encore moins de vulgarité. ( c est peut être ça la vrai maturité, savoir faire la part des choses entre la détente et le reste, je bataille pas dans le vide ).

Enfin bref, c est dommage je m y plaisais bien Wink

jess90
Tremplin J&J

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Probleme de menbres Répondre en citant

Sébastien a écrit:
Il me semble qu il était convenu de prévenir si on quittait le clan, c est ce que j ai fait.

Pour le reste et ma réaction, je le répète je ne suis pas la pour me prendre la tête, quoi que vous puissiez en penser, dans cette histoire je me donne complètement raison.

Premièrement j ai branché couincouin et pas les nouveaux,
Deuxièmement j ai clairement écrit : excuse moi
Troisièmement après tous ça, tous ceux du tremplin revenaient encore à la charge, alors oui je me suis cassé.
Posez vous les bonnes questions à savoir si ceux du tremplin veulent venir dans le clan, et quoi que vous en pensiez, c est pas si anodin s ils ont souhaités y venir en groupe.

Voilà et Jess tu pourras remarquer qu il n y a aucun propos provocateur dans mes messages et encore moins de vulgarité. ( c est peut être ça la vrai maturité, savoir faire la part des choses entre la détente et le reste, je bataille pas dans le vide ).

Enfin bref, c est dommage je m y plaisais bien Wink

Si tu te donne raison t encor plus immature ke se que je penssai...quand on est mature on sais se remettre en question et c est pas ton cas bref de tte manière se forum n est plu le tien et ton avis je m en tape...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Probleme de menbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans, j&j Index du Forum -> clash of clans, j&j -> clash of clans, j&j Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010